Invest to Farm

#1
Voici enfin un produit original dans le monde des HYIP's





Tout en étant un HYIP sérieux de long terme, Invest to Farm est une création originale qui, à travers l'achat de fermes virtuelles et la rentabilisation grâce à la production et à la vente d’œufs, permet à a tout investisseur de faire fructifier son capital.




Pour bien commencer la première mini-ferme est offerte
En effet a l'inscription, 10$ vous seront offerts, ce qui vous permettra de voir de près ce projet en y participant gratuitement.

ATTENTION: le but final étant quand même de vous pousser a investir, vous ne pourrez acheter qu'une ferme a 2$ avec vos 10$, ce qui veux dire que si vous voulez profiter de la totalité de la somme vous devrez investir pour l'utiliser.
Avec cette mini-ferme, vous produirez 2 œufs par mois, à 0.20$ la pièce, le rendement est de 4.80$ par an pour un investissement de 2$ (que vous n'avez pas dépensés si vous avez bien suivi)



La petite ferme
Celle ci vous coûtera 20$, mais attention elle produit 21 œufs par mois, donc 4.20$ de revenus.
Soit 50$ par an


La Ferme
La on rentre dans la cour (de ferme) des grands
elle coûte 60$ et produit 68 œufs soit 13.60$ de revenus mensuels
De plus elle procure 15% de chance et 20ù de revenus mensuels supplémentaires.
Soit 168$ par an.




La grande ferme
Pour celle ci vous devrez débourser 400$, mais les revenus sont à la hauteur, en effet elle produit 500 œufs par mois ce qui revient à 100$/mois
20% de chance et 25% de revenus annexes mensuels.
Soit 1260$ par an.


L’élevage de volaille
Dernière ferme de l'offre et non la moindre, elle coûte 2000$ et produit 2535 œufs par mois ce qui rapporte 507$ mensuels, auquel s'ajoutent 25% de chance et 30% de revenus induits supplémentaires.
Soit 6540$ par an.

En fait le principe ludique des fermes correspond à la réalité de l'investissement, les sommes investies vont servir à financer des agriculteurs.
C'est comme acheter des parts d'une société, les fermiers concernés vont pouvoir acheter de nouvelles machines et produire plus pour se développer et rembourser leurs dettes, comme avec une banque de prêt traditionnelle, sauf que vous faites partie de la banque.

comme pour tout produit d'investissement, vous pouvez utiliser Liberty Reserve, Perfect Money, Payza, Solid Trust Pay ainsi que visa-Mastercard et Maestro.

J’espère vous avoir intéressé avec ce long topo, mais le produit est intéressant et on se perte facilement au jeu
de toute manière vous n'avez rien a perdre a essayer, avec les 10$ offerts a la création du compte, vous ne pouvez que gagner
suivez ce lien pour vous inscrire:
Invest to Farm
ou cliquez sur une bannière
attention les places sont limités en fonction de la demande d'investissement des agriculteurs, et les inscriptions peuvent être suspendues en fonction.