Donne conseil pour débutant en HYIP

Bonjour s'il y a des débutants pour l'investissement en hyip francophone n'hésitez pas à me poser des questions f'ordre général dans ce topic. J'ai une certaine expérience dans le millieu et je suis à votre service. Bon investissement ! :flying:

Je suis intéressé, je compte investir un peu dans les HYIP, je me suis pas mal documenté sur internet mais si tu as des conseils je suis preneur. Je compte privilégier les valeurs sûres comme cherryshares par exemple.

marie2success

Super Moderator
Félicitations Swissinvestor, mais tu sais que Pawnshop-Fund est acuellement en retard de paiement, au moins via Liberty Reserve.
Donc, attendre jusque la situation est clarifiée!

marie2success said:
Félicitations Swissinvestor, mais tu sais que Pawnshop-Fund est acuellement en retard de paiement, au moins via Liberty Reserve.
Donc, attendre jusque la situation est clarifiée!
Hello 'Marie à Succès' .. daccord avec Toi si ce n'est que le problème semble être entre PSF et LR, depuis leur début je travaille avec eux, cependant avec AP et j'ai toujours été payé 'instantly'.., osons espérer que cela continuera.. n'étant jamais à l'abri d'une 'casse'..! raison pour laquelle je récupère toujours en premier lieu ma mise initiale et ensuite je reinvesti que le 50% du bénéfice.. ainsi je suis plus ou moins à l'abri du risque.. All the Best, chère voisine ! :)

marie2success

Super Moderator
swissinvestor said:
Hello 'Marie à Succès' .. daccord avec Toi si ce n'est que le problème semble être entre PSF et LR, depuis leur début je travaille avec eux, cependant avec AP et j'ai toujours été payé 'instantly'.., osons espérer que cela continuera.. n'étant jamais à l'abri d'une 'casse'..! raison pour laquelle je récupère toujours en premier lieu ma mise initiale et ensuite je reinvesti que le 50% du bénéfice.. ainsi je suis plus ou moins à l'abri du risque.. All the Best, chère voisine ! :)
Merci Monsieur le voisin. Cette stratégie est très raisonnable :)

Mon conseil d'attendre était moins adressé à toi que plutôt aux newbies or aux gens qui investissent sans recherche antérieure.
Bonne chance et happy earnings :thumbsup:

Qu'est-ce qu'une Devise Electronique

C'est de l'argent sous une forme électronique, basé soit sur un stock d'or soit sur des monnaies fiduciaires.
En tant que système monétaire mondial sans frontières, elle permet des transferts instantanés de fonds entre des comptes numériques, les paiements étant immédiats et non-remboursables.

Ce type de monnaie est émis de façon indépendante par plusieurs entreprises. Certaines des plus populaires d'entre elles sont Liberty Reserve, Pecunix et WebMoney.
Ces unités de valeur numériques peuvent être utilisées sur des magasins en ligne, pour faire un don ou payer des services rendus d'une entreprise à une autre ou entre deux personnes physiques. Il y en a même ceux qui paient leurs employés en monnaie numérique.

Il y a deux types de devise numérique: celle qui est basée sur de l'or stocké dans des coffres, et celle qui est basé sur des monnaies fiduciaires.
Pour ce premier type, l'unité la plus courramment utilisée est soit le gramme d'or soit le 'troy once'. Il offre un système de paiement fiable, indépendent des variations du taux de change et de toute sorte de manipulations d'ordre socio-politique.
En effet, les dépôts sont mis à l'abri de l'inflation, de la dévaluation et autres risques économiques qui influent sur les monnaies fiduciaires, dictés par la politique monétaire des Gouvernements et Banques Centrales, qui sont nuisibles à la valeur des monnaies traditionnelles, tels que le déclin du marché de l'investissement, la faillite, les guerres et troubles sociaux.

Une des caractéristiques les plus importantes des unités de valeur numériques est le fait qu'elle n'est pas remboursable. Grâce à cela, le coût de fonctionnement global du système est considérablement réduit, car il n'a pas à résoudre des litiges.
Cela permet aux transactions de s'effacer instantanément, ce qui veut dire que les fonds sont disponibles immédiatement à l'acquéreur, à la différence des paiements par carte bancaire ou par chèque.

En conséquence, des millions de gens font appel à la monnaie numérique de nos jours. Ce phénomène a en outre conduit à l'émergence de plusieurs types différents de devise numérique. La liste suivante affiche celles que vous pouvez obtenir chez Centregold:

* EuroGoldCash : enregistré au Panama mais ayant son siège en Europe, il se propose de créer un marché où les transactions sont privées dans un lieu sûr, honnête et multi-juridictionnel.

* Global Digital Pay : c'est une société privée offshore de paiement par Internet ayant Digital Trade Network Ltd comme détenteur des réserves de devises lui permettant de fonctionner.

* Liberty Reserve : une monnaie sûre, fiable, confidentielle et en temps réel pour le commerce international:
o Gold (unité en or),
o USD (unité équivalente en dollar par sa valeur nominale),
o Euro (unité équivalente en euro par sa valeur nominale)

* Pecunix : Un système offshore basé sur de l'or. Si vous désirez avoir de l'or stocké dans des coffres réels en Suisse, Pecunix est probablement le meilleur choix que vous pouvez faire. En effet le solde de votre compte or peut être converti en vrai or (physique) à tout moment.

* C-Gold : devise or numérique soutenu par de l'or stocké dans des coffres. Elle est entièrement récupérable en tant que lingots d'or réels; ce qui fait que le solde de votre compte c-gold.com (en grammes) représente le poid de l'or physique que vous pouvez récupérer sans taxes.

* WebMoney : un système de paiement en ligne qui vous permet d'effectuer des transactions avec d'autres utilisateurs de WebMoney ou avec des commerçants agréés en utilisant plusieurs monnaies numériques. Par exemple les unités WMG sont étalonnées en grammes d'or.

Néanmoins, la nouvelle tendance, quand il s'agit de monnaie numérique, c'est que de plus en plus de gens choisissent Liberty Reserve. Disponible en plusieurs formes, cette devise est commode, fiable et cohérente en la valeur.

Grâce à Centregold, vous pouvez transformer votre argent en unités Liberty Reserve précieuses. Le type spécifique d'unité LR que vous devez acheter dépend de vos besoins et du niveau de confort souhaité.

voila moi enfaite je suis un débutant et je comprends pas c'est quoi le hyip exactement,si tu asdes réponses faciles a comprendre dis moi stp pour savoir carj'ai vu les règlesqui parlent de ce genre de choses mais j'ai rien compris !

Certes qu'il y a de l'argent à gagner avec des Hyip sérieux, cependant il s'agit d'être très prudent... un grand % sont des scams.. consultez le moniteur de Goldpoll, les mieux coté sont en général assez sérieux, personnellement j'ai investi dans les deux les mieux placés qui fonctionnent, à ce jour, bien, mais attention la règle d'or est de récupérer dans le meilleur délai possible la mise initiale et ensuite aller sur le % de compounding selon le risque que l'on veut prendre et l'argent que l'on veut gagner, bonne chance et JOYEUX NOEL !